Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

SFAM (Visiter la page web lefigaro) assurances met à la disposition de ses clients partenaires une hotline relation distribution et une hotline client. Précise dans ses démarches, elle dispose d’une hotline dédiée pour chaque interlocuteur, symbolisant la force de son service client. Les offres de ce courtier en assurance comprennent une assurance « réseau optique » se destinant aux lunettes & verres correcteurs. Ces solutions de couverture renferment entre autres une assurance perte, vol et casse de lunettes. Cette entreprise de courtage d’assurance fournit des produits d'assurance pour le réseau de télécommunication, le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique ainsi que le commerce à distance. Ses produits d'assurance présentent en outre l'avantage d'être fiables et évolutifs. Les couvertures proposées par les contrats d'assurance pour réseau télécom de SFAM assurances portent sur le mobile. La société distribue en effet des contrats qui couvrent des cas spécifiques en accord avec les besoins des clients.

Les collaborateurs de l’enseigne dans la réalisation de ses activités

Le suivi qualité développé par SFAM assurances mêle un point de vue simple à l’utilisation d’outils à la pointe de la technologie. Se démarquant par son efficacité, cette méthode unique donne les moyens de gérer efficacement les contrats d'assurance de la société. Ce courtier en assurance se révèle connu en raison de la réactivité de ses salariés en matière d'analyse des dossiers de ses signataires. Il peut notamment se fier au soutien de ses collaborateurs pour fournir une meilleure qualité de services. L'enseigne s'associe à divers groupes de distributeurs. Les contrats d’assurance de l'enseigne de courtage s'ajustent par ailleurs aux attente du marché. SFAM assurances collabore avec des partenaires connus à l'échelle internationale. Avec ces courtiers d'assurance à ses côtés, chaque client de la compagnie peut facilement dénicher le contrat ajusté à ses désirs.

SFAM assurances pose comme objectif d'élaborer des solutions efficaces en concevant sa prestation sur la base de 4 arguments fondamentaux : la faisabilité opérationnelle & commerciale, l’innovation ainsi que le rendement. Sur le Vieux Continent, cet expert du courtage et des solutions d'assurance vend mensuellement plus de 85 000 contrats d’assurance. L’une des clefs du succès de l’enseigne au niveau national est symbolisée par cette percée commerciale. Dans l'Hexagone, ce courtier en assurance dispose d’agences dans plusieurs villes. Quant à son siège social, il est situé à Romans-sur-Isère. Sa position avantageuse au niveau du marché des produits d’assurance sur le sol français résulte de sa stratégie du marché. En 2015, SFAM assurances a construit son siège de 8 000 m² de locaux pratiques et avant-gardistes. Cette même année, l’entreprise a réussi à devenir le 1er courtier sur le réseau des télécoms autonomes en France.

Les informations concernant sur l'enseigne

Le service clientèle de SFAM assurances se charge notamment de satisfaire les demandes spécifiques des clients. L'assureur possède par ailleurs une page questions/réponses spécifique dans le but de réagir aux interrogations courantes des consommateurs. L'enseigne se focalise sur le développement, la diffusion et la gérance d'assurances affinitaires globales et innovantes. Cette société de courtage d’assurance se trouve être administrée par son fondateur et président-directeur général Sadri FEGAIER. Depuis sa conception en 1999, SFAM assurances connaît une progression conséquente via des résultats atteignant les 135 M€ sur l'exercice 2015. Le groupe SFAM dans sa globalité comprend environ 150 collaborateurs.

WINCH Capital 3, sous la gestion d'Edmond de Rothschild Investment Partners, prend une participation minoritaire dans le capital de SFAM assurances. Créée en 1999, l'entreprise a augmenté son capital social lors de l'assemblée générale du mois de janvier 2016 pour atteindre les 12 millions d’euros. Une étape a ainsi été franchie pour l'entreprise. Ce courtier collabore en ce moment avec pas moins de 2 500 partenaires pour garantir l'excellence de ses services. En tant que professionnel, cette branche de SFAM Developpement réalise notamment une analyse stratégique et une étude avancée du métier de ses collaborateurs. SFAM assurances est un courtier en assurance proposant fréquemment des produits novateurs sur le marché. Elle se présente ainsi comme un des leaders de l’innovation dans le secteur de l’assurance.

Le métier de SFAM assurances concerne trois secteurs décisifs que sont l'élaboration, la commercialisation et la gestion. Le développement intègre la créativité, le rendement et la qualité du contrat d'assurance fourni. L'enseigne gère les contrats d'assurance des consommateurs en privilégiant l'excellence et l’emploi de systèmes performants. La société parie continuellement sur le changement et offre des services multicanaux aux consommateurs. SFAM assurances présente à ses souscripteurs une plateforme clientèle dédiée créée pour répondre à leurs interrogations. La performance de l'entreprise à l'échelle locale et mondiale provient de son engagement qualité.

Articles